Livraisons & Retours

Informations sur la livraison

1. Nous allons organiser l'expédition en 12-24 heures après votre commande et le paiement est effectué. Mais si votre article est malheureusement en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement et espérons que vous choisirez autre modèle, si vous voulez pas répondre à notre e-mail en temps, votre commande ne sera pas expédié.
2. Une fois que la commande est expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé pour vous automatiquement, vous pouvez vérifier l'état de votre article alors.
3. Nous livrons les articles en utilisant EMS et il prendra 5-7 jours pour vous la recevez. Mais si vous avez besoin d'une livraison urgente, vous devez payer de l'argent supplémentaire pour elle.
4. Global Delivery rapide
5. Si vous voulez en savoir plus sur les informations de livraison, se il vous plaît nous contacter avant de vous commandez sur notre web.
6. Nous ne acceptons pas les retours, mais dans ces trois cas, nous réexpédier l'article à vous sans aucun frais et vous pouvez également conserver les marchandises:

1. Nous expédions le mauvais style de l'élément pour vous
2. Nous nous transportons la bonne taille pour vous
3. Nous expédions les mauvaises couleurs de vous

Politique De Retour
Lors de notre web votre entière satisfaction est notre priorité pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour et d'échange. Avant de vous voulez retourner la marchandise, se il vous plaît nous contacter par courriel pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous avez besoin de ne rien envoyer dos.

remboursements
Nous serons heureux de reprendre ou échanger toute marchandise tel que reçu avec le paquet original dans les 30 jours suivant l'achat (De la date produits ont été reçus, Se il vous plaît noter que notre wep est pas responsable des frais de transport de retour), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité (facteurs ou dommages externes non résistant non-humain), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous. Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note:. Ce est notre qualité professionnelle-de contrôle qui donnent un jugement définitif si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non résistant Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés, ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel
Notre site ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de non-qualité, tels que:
1. "Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."
2. "Le produit ne est pas ce que Id imaginer qu'il soit."
3. "Je ne suis pas satisfait de ce produit."
En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais de livraison). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de livraison, nous allons également déduire un certain montant de frais de traitement fondée sur le montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel.

Retour et remboursement intégral
En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité, il peut être retourné et remboursé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais de livraison). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons vous donner un remboursement intégral de l'article acheté (de frais de port non inclus). (Note:. Ce est notre qualité professionnelle-de contrôle qui donnent un jugement définitif si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non résistant Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés, ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)